Semaine des métiers du numérique

=>
Où : Toute la Bretagne

Pôle emploi organise la quatrième édition de la Semaine des métiers du numérique.

Filière d’avenir, le secteur présente un fort potentiel d'embauches dans les années à venir. Une semaine à ne pas rater pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou exercer des métiers tels que développeur web, codeur, community manager ou "data scientist" !

La semaine des métiers du numérique en Bretagne se décline de nombreuses manières. Des rencontres avec des entreprises telles que LTIO à Lamballe ou Infotel à Brest qui viendront présenter leurs métiers et leurs recrutements.
Le secteur de la cybersécurité recrute également fortement dans la région et cherche à se diversifier avec, entre autres, une recherche particulière pour les profils féminins. Les femmes sont d’ailleurs au cœur de toutes les préoccupations avec de nombreuses conférences et webinaires qui leur sont dédiés.
Enfin, les demandeurs d’emploi pourront participer à des actions originales comme un escape game qui permettra de découvrir de façon ludique les compétences qui sont recherchées dans le numérique et informer sur le secteur.
N’hésitez pas à repérer les actions de votre territoire sur notre carte interactive et à vous rapprocher de votre conseiller référent !