Se former en alternance aux métiers de la banque

Où :
CFA Banque
Rennes
Contact et information pratique :
de 14h à 18h

Proposé par le CFPB-Ecole supérieure de la banque

4 000 postes en alternance sont à pourvoir à la rentrée 2020 dans les banques, par l'intermédiaire du CFPB-École supérieure de la banque (dont 200 en Normandie, 200 en Bretagne et 250 dans les Pays de la Loire). Une journée portes ouvertes est organisée mercredi 29 janvier dans quinze villes de France (dont Rennes, Nantes et Rouen) : les candidats (de niveau bac à bac + 5) pourront échanger avec des étudiants en alternance, des professionnels, des formateurs...

Une Journée portes ouvertes spéciale Alternance qui se déroulera pour la première fois à une date commune partout en France !

Nos équipes, nos alternants, diplômés et intervenants ainsi que nos partenaires bancaires et universitaires seront présents pour répondre à toutes vos questions sur nos métiers et sur nos formations dispensées en alternance de bac +2 à bac+5.

Profitez de ce moment pour découvrir l’accompagnement  - du dépôt de votre candidature jusqu’au recrutement par votre futur établissement bancaire : conseils personnalisés, coaching…

L’occasion également de vous informer sur les prochaines dates de Job dating et de recueillir quelques conseils pour le Jour J…