Recruter avec le digital dans l’agribusiness et la foodtech

Où :
15 avenue Germaine Tillon, quartier La Courrouze,
Rennes 35000
Lien :
S'inscrire
Contact et information pratique :
de 08:00 à 10:00

Un petit déjeuner organisé par Abaka et un partage d'expériences et bonnes pratiques digitales pour recruter dans l’agri business et la foodtech !

Le digital est un outil puissant au service des ressources humaines pour attirer et recruter des collaborateur.rice.s. Mais connaissez-vous réellement l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous en la matière ? Pourriez-vous vous saisir efficacement de quelques-uns de ces mécanismes pour améliorer vos performances de recrutement ? Comment ça marche ? Quelles applications dans vos secteurs ?

Après avoir rapidement dressé un portrait de « l’état du marché » du recrutement dans l’agribusiness et la foodtech, vous découvrirez des moyens simples que vous pouvez adopter pour ouvrir le champs de possibles : inbound recruiting, réseaux sociaux, sourcing, marque employeur, etc.

Tout au long de l’intervention, des échanges de bonnes pratiques vous permettront aussi de vous enrichir et d’avoir, peut-être, de nouvelles idées à déployer dans vos organisations respectives.

Avec l'intervention de :

  • Clotilde Bignon, consultante en recrutement sénior, référente des secteurs agribusiness et foodtech.
  • Marian Rattoray, cheffe de projets digitaux / formatrice websearchinbound recruiting, marque employeur digitale.
  • Benoît Legendre, Consultant RH