Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Où : En ligne
Contact et information pratique :
de 15H00 à 15H45

Un webinaire organisé par l'ANACT, animé par Karine BABULE,Chargée de Mission - Département Expérimentations, développement outils et méthodes (EDOM),ANACT et Nicolas FRAIX chargé de mission, ANACT

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.