Biennale internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles

=>
Où :
21 rue d’Assas
Paris 75006

Organisée par l’Association “Biennale internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles" dans la dynamique de ses précédentes éditions centrées sur des enjeux d’action.

L’édition 2021 aura pour titre : Faire et se faire

Elle aura pour objet “les constructions/transformations de soi en cours et en lien avec l’action. Elle intéressera donc, outre les acteurs de l’éducation et de la formation, plusieurs autres milieux professionnels et scientifiques concernés par les transformations conjointes des activités et des sujets en activité”.

Les organisateurs proposent d’ores et déjà de découvrir cette première présentation de la thématique choisie.

Ils informeront prochainement, par courriel et sur le site, du calendrier de dépôt des communications et de l’organisation de l’éventail des différents événements prévus, habituels et/ou nouveaux (colloques professionnels, symposiums des laboratoires, après-midis de la Biennale, moments musicaux et culturels, en moyenne 150 événements).

Le support de la Biennale est la Chaire Unesco “Formation professionnelle, construction personnelle, transformations sociales” qui vient d’être reconnue par l’Unesco. Elle sera accueillie par l’Institut Catholique de Paris dans le centre de Paris, 21 rue d’Assas, métro Saint Placide, dans le 6e arrondissement. Elle aura lieu du 22 au 25 septembre 2021.