3 heures pour l’emploi et la formation

Où :
Quartier Villejean
Rennes 35000

Archipel habitat et ses partenaires se mobilisent en faveur de l’emploi et de la formation dans les quartiers

Trois quartiers, trois dates, trois heures…  Il s’agit de trois rencontres au cœur des quartiers prioritaires au Blosne, à Maurepas et à Villejean.

Demandeurs d’emploi, jeunes à la recherche de formations, personnes en reconversion ou simplement à l’affût de nouvelles opportunités professionnelles, sont invités à venir découvrir et pourquoi pas décrocher un des 500 emplois ou une des 130 formations proposées par le bailleur social et ses partenaires.

Parmi les partenaires d’Archipel habitat présents, Pôle emploi, We Ker et la Région Bretagne. Également des entreprises qui proposeront des offres d’emploi sur le bassin rennais : Lidl, Samsic, Net plus, Restoria, Legendre, CNR, BST, etc. Sans oublier des stands tenus par des organismes de formation : Afpa, Greta, CLPS, Prisme, Compagnons Bâtisseurs, CFA, Envie 35… Les offres vont concerner des secteurs très divers : bâtiment, nettoyage, logistique et transports, services à la personne, grande distribution, restauration, agroalimentaire, service public, etc.