Ticket to pitch

Où :
sur le ferry Pont-Aven de la Brittany Ferries.
au départ de Roscoff 29
Contact et information pratique :
Clôture des candidatures le 18 septembre

Organisé par la French Tech Brest +, ce rendez-vous met en relation les entreprises avec des start-up innovantes. L'originalité de la rencontre tient dans le fait qu'elle a lieu en mer.

Activateur de business innovant, l’objectif de la quatrième édition de Ticket to pitch est de faire se rencontrer des start-up innovantes, qui souhaitent travailler au service de grands projets, et des entreprises moyennes ou grandes, réparties sur tout le territoire français.

Avec cette année, la participation de Bigup for start-up, né dans le cadre de la French Tech de Montpellier, destiné à activer le business innovant entre les grands groupes et les start-up et PME innovantes.

Une dizaine de groupes (Crédit Agricole, Orange, Enedis, Britt brasserie, Thales, Transdev…) ont présenté leurs besoins. Les start-up ont désormais jusqu’au 18 septembre à minuit pour y répondre et déposer leur candidature sur le site internet. Pour candidater, il n’est pas nécessaire d’être installé en Bretagne. L’important étant surtout d’avoir une bonne idée !

Labellisée French Tech depuis 2015,  sur les quatre villes de son territoire (Brest, Lannion, Morlaix et Quimper) des actions spécifiques pour dynamiser les start-up locales. Ticket to pitch est l’un des temps forts de 2019.